NEWS MARS 2015 ACCUEIL | DÉSINSCRIPTION

ÉDITORIAL

Chers amis,
HSO a le plaisir de vous faire part de sa newsletter.

Chaque saison, celle-ci vous informera sur les dernières tendances et vous donnera les dernières informations relatives au domaine.

Cordialement,
l’équipe HSO.

Vous souhaitez nous laisser un commentaire ou davantage d'informations?

techniques: l'impression 2d

La sérigraphie: «screen printing» en anglais, tire son nom de la soie avec laquelle étaient fabriqués les «écrans» utilisés avec cette technique. Une partie de cet écran est masquée (par procédé photographique) et l'encre ne traverse que les parties nues de l'écran. Particulièrement utilisée pour les supports textiles.

La tampographie: technique consistant à transférer l'encre contenue dans le creux d'un cliché, obtenu par photogravure chimique, sur un objet. Parfaitement adapté à tous types de formes et de matières.

PROMOTIONS

Découvrez nos promotions du mois de mars, avec une sélection spéciale composée uniquement de cadeaux et d’accessoires de luxe de notre nouvelle collection 2015.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets cadeaux haut de gamme!

NEWS

SITE WEB RESTYLING
& NOUVELLE GAMME PRESTIGE

Le World Wide Web est en mutation constante, toujours plus rapidement, et de ce fait les sites commerciaux se doivent de suivre le mouvement. Nous avons mis à jour de notre site, venez découvrir notre nouvelle gamme prestige ici.

TENDANCE: L'IMPRESSION 3D

L’impression tridimensionnelle utilise des procédés de fabrication additive. Initialement, en raison de leurs défauts originels, ces procédés ont été développés pour le prototypage rapide.

Aujourd'hui cette technique permet de produire un objet réel : un opérateur dessine l'objet sur écran en utilisant un outil de CAO.

Le fichier 3D obtenu est envoyé vers une imprimante spécifique qui le découpe en tranches et dépose ou solidifie de la matière couche par couche pour obtenir la pièce finale.

Le principe est donc assez proche de celui d'une imprimante 2D classique. Selon le procédé une panoplie de matériaux peut être utilisée : le plastique (ABS), la cire, le métal, le plâtre de Paris, les céramiques et d'autres encore.


Les applications vont de l'industrie, la production de voitures, d'avions, de bien de consommation, à la visualisation de projets, de vérification d'ergonomie pour l'architecture, les études de design et même la médecine.

Se désinscrire