NEWS FÉVRIER 2013 FR | EN | ACCUEIL | DÉSINSCRIPTION

ÉDITORIAL

Chers amis,
HSO a le plaisir de vous faire part de sa newsletter.

Chaque saison, celle-ci vous informera sur les dernières tendances et vous donnera les dernières informations relatives au domaine.

Cordialement,
l’équipe HSO.

Vous souhaitez nous laisser un commentaire ou davantage d'informations?

L'ASTUCE TECHNIQUE

Impression et couleur

La Quadrichromie.
Technique de reproduction à partir des 4 couleurs de base : cyan, magenta, jaune, noir (CMJN). Terme utilisé notamment pour l’impression de photos ou dessins avec dégradés de couleurs.

La couleur Pantone.
Une référence pour chaque couleur, technique utilisée notamment pour des surfaces à plat, des textes fins, des couleurs métalliques (or, argent).

PROMOTION

Créez votre propre T-shirt avec votre illustration !

Les enfants pourront le colorier autant de fois qu’ils le voudront, car les couleurs des 12 feutres inclus dans le kit disparaissent après chaque lavage.

D’innombrables combinaisons de couleurs différentes, des possibilités créatives infinies !

100% coton, existe en différentes tailles :
4, 6, 8 et 10 ans.

Prix unitaire du kit: CHF. 17,50.
Quantité minimum : 100 pièces.

NEWS

Publicité par l’objet:
les valeurs sûres du moment.

Les réductions de coûts inhérentes à la crise économique n’ont pas fait fléchir le marché de la communication par l’objet, qui reste inventif et dynamique. Afin de vous aider à faire le bon choix pour votre prochain support de communication, voici les 3 critères désormais indispensables, auxquels tout objet doit répondre:

Utilité, originalité, eco-responsabilité.

TENDANCE

LE BOIS...

Les tendances 2013 en matière d’objets de décoration et d’objets promotionnels sont aux designs à la ligne épurée et le choix des matériaux se tourne décidément aux naturels ou aux finitions chromées.

Lors du dernier salon Maison & Objet où l'équipe de HSO s’est rendue, le bois était omniprésent. La vraie « star » c’était lui!




...ET LE CHROME

D’un autre côté, la technologie reste très présente dans le choix des cadeaux et lorsqu’on lui associe un design épuré, les résultats peuvent être parfois très surprenants:

Se désinscrire